Filiales et organisation
Filiales et organisation

UNITe est structuré autour de 4 pôles : le siège social du groupe et 3 filiales spécialisées : ALTECH, HYDROWATT et GREEN-ACCESS.

Le siège social (Lyon) mutualise à l’échelle du groupe les fonctions supports (administratif et finances, ressources humaines...). Son bureau d’études pilote les projets de R&D du groupe et développe les projets hydroélectriques, éoliennes ou photovoltaïques.

 

ALTECH (Nantes) est le bureau d’ingénierie du groupe. Il pilote les projets internes de création de centrales neuves et ceux portés par des tiers.

 

HYDROWATT (Lyon) est la structure opérationnelle du groupe. Elle exécute les chantiers de construction/rénovation, assure l’exploitation et la maintenance quotidienne du parc hydroélectrique, éolien et photovoltaïque. Assistant à maître d’ouvrage, elle réalise des audits et des missions d’expertise pour le compte de propriétaires ou d’investisseurs.

 

GREEN-ACCESS (Lyon) commercialise l’énergie et les garanties d’origines issues des centrales de UNITe ou de tiers. Elle accompagne les producteurs d’énergie locale et renouvelable sur les mécanismes d’ajustement.

 

Electricité produite par unit-e

163521128
kw/h

01-01-2018 AUJOURD'HUI