Le groupe UNITe lance une nouvelle stratégie de croissance et nomme Stéphane MAUREAU comme Directeur Général.

Depuis 1985, UNITe est un groupe indépendant solide qui développe, construit et exploite des centrales hydroélectriques, des parcs éoliens et des installations solaires photovoltaïques (PV) (en grandes toitures et au sol). UNITe est également présent dans la valorisation de l’énergie verte, avec une position de leader sur les garanties d’origine (GO).
 
Alexandre ALBANEL, est impliqué dans l’entreprise familiale depuis plus de 10 ans et en a pris la Présidence. « Avec le soutien de Stéphane, précise Alexandre ALBANEL, je souhaite engager le groupe dans une nouvelle dynamique de développement pérenne, en France et à l’international ».

Stephane maureau

« Sur un marché des énergies renouvelables devenu ultra-compétitif et qui va continuer de changer d’échelle dans les années à venir, ajoute Stéphane MAUREAU, UNITe bénéficie de nombreux atouts différenciants : la légitimité de 35 ans d’expérience, des compétences multi-enr reconnues et un ancrage territorial fort, grâce à des Hommes et des centrales implantées dans plus de 50 communes de France. Notre agilité, notre organisation et nos valeurs humaines répondent bien aux attentes des personnes qui nous rejoignent. »

Stéphane Maureau