Actualité

UNITe, lauréat de l’appel à concurrence lancé par la Ville de Foix

Excellente nouvelle pour le groupe UNITe !

Le groupe a été désigné lauréat de l’appel à concurrence lancé par la Ville de Foix, qui lui confie la gestion de sa centrale hydroélectrique pour une durée de 23 ans.

Ce partenariat s’accompagne d’un programme ambitieux de rénovation et d’une redevance pour la commune.
Il s’agit d’une centrale de basse chute de 800 kW, située sur l’Ariège, à proximité de notre base de Saint-Girons.

Le Groupe UNITe est fier de renforcer sa présence en Ariège et d’intégrer cette centrale à son parc hydroélectrique.